Les Phone Readers


Les nouveaux Phone « Readers »

Les applications pour supports mobiles disponibles sur le Portail vous proposent :

  • une lecture confortable avec des fonctionnalités inédites pour le partage des fichiers sur les réseaux sociaux
  • un accès direct aux catalogues des éditeurs français et internationaux
  • la synchronisation des achats effectués sur les sites libraires mobiles et web dans la Bibliothèque

En somme, les avantages PHONEREADER pour vos livres consistent en :

  • de véritables applications de lecture et d’écriture optimisant des fonctionnalités inédites en mode connecté
  • une gestion des PDF et des EPUB pour la lecture de bandes dessinées et des livres techniques: vous placez vos PDF ou EPUB comme bon vous semble avec effets zoom sur l’écran en mode tactile
  • un outil de lecture unique sollicitant les dernières mises à jour de DROPBOX et d’autres logiciels de partage que vous choisissez

Nous avons mis au point ces applications pour que tous les amateurs de lecture numérique puissent avoir le choix de lire des livres de n’importe quelle provenance (libraires, bibliothèques, sites de partage…) et comme ils le souhaitent (lecteur élaboré à partir d’options de personnalisation).

Les applications ont été construites pour être également utilisées en mode connecté.

Elles permettent d’effectuer des recherches au sein de l’ensemble des fonds numérisés du catalogue. Chaque livre peut être consulté en mode connecté ou non, ajouté à une liste de favoris, téléchargé ou partagé par courriel, sur Facebook, Twitter, Tumblr, Goodreads, Pinterest etc.

Les Phone Readers sont compatibles à la fois avec le format EPUB et PDF, supportent la solution DRM d’Adobe et intègre directement un accès au PHONEREADER STORE pour vous permettre l’accès à de nombreux titres gratuits (domaine public et créations originales) ainsi qu’à tous les ebooks faisant l’objet d’une critique dans la presse ou sur le web (sites spécialisés). Après votre première acquisition, vous accédez à 2000 titres offerts prêts au téléchargement dans les applications mobiles.

email